MOI ET MA NOUVELLE HEALTHY LIFE : LA CHRONO

Publié le par Chris

MOI ET MA NOUVELLE HEALTHY LIFE : LA CHRONO

J’aimerais partager avec vous mon parcours pour lutter contre ces kilos en trop qui nous obsèdent, méchamment accrochés aux endroits stratégiques et qui font de notre silhouette une masse informe. Ces kilos indésirables et réfractaires à toute coopération avec notre bonne volonté. Partager mes expériences, dans cette lutte de tous les jours, teintées de déceptions et d’espoirs. Partager mes motivations accompagnées souvent de sacrifices alimentaires nécessaires pour arriver au but fixé mais tellement frustrants !!

J’ai rencontré pour arriver à mes fins, et ce pendant une bonne vingtaine d’années, tout d’abord un nutritionniste puis un médecin généraliste ensuite une première diététicienne et enfin une seconde. Si, si…Toujours un suivi régulier par des spécialistes de la diététique. Je suis de celles qui ne lâchent rien, plutôt tenace et volontaire, j’ai toujours été une « bonne élève ».

Malheureusement sans succès ! Après plusieurs années de galères « basses calories », je dois bien avouer que je commençais très sérieusement à me décourager et me sentais démunie face à mes kilos superflus (et ils étaient nombreux !) qui me tenaient la dragée haute et gagnaient chaque bataille et autre bras de fer qui nous opposaient. Jusqu’à ce jour béni de septembre 2014, où j’ai fait une rencontre qui a changé, que dis-je bouleversé ma vie ! j’ai passé une porte et j’ai découvert un univers que je ne connaissais pas et qui m’a réconcilié avec mon corps.

Dans un premier temps, je voudrais vous faire découvrir, pour celles (et ceux aussi !) qui ne connaissent pas la CHRONO-NUTRITION. En ce qui me concerne, cette méthode qui consiste à consommer les aliments à certains moments précis de la journée m’a été vraiment bénéfique et d’une efficacité redoutable et durable. Si comme moi, les méthodes « traditionnelles » préconisées par les nutritionnistes ou les diététiciens/diététiciennes n’ont eu aucun impact sur votre perte de poids, je vous conseille vivement d’essayer la Chrono-nutrition. Si cette méthode est efficace pour moi, il n’y a pas de raison qu’elle ne le soit pas pour vous.

Les résultats étant là, je me suis donc intéressée à la Chrono-nutrition. Je me suis informée et impliquée dans cette méthode. Désormais je voudrais partager, encourager et aider d’autres personnes se trouvant dans une situation identique à la mienne en leur montrant que tout n’est pas perdu !

A bientôt pour de nombreux articles sur ce blog dédié à la beauté, au bien-être !

Carpe Diem

Publié dans La Chrono nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :