LE CELLU M6 : ANTI-AGE ET COMBAT LA CELLULITE

Publié le par Chris

CELLU M6 : traitements LPG brevetés pour le corps et le visage

CELLU M6 : traitements LPG brevetés pour le corps et le visage

Connaissez-vous, le CELLU M6 ?... Non, eh bien faisons connaissance avec cet appareil performant permettant de pratiquer la technique « endermologie ». Il s’agit de traitements brevetés et exclusifs LPG pour débarrasser notre corps des cellules graisseuses indésirables et des marques sur notre visage liées à l’âge.

Kezako me direz-vous ? Explications....

Grâce à des têtes de traitements spéciales (une pour le corps, une pour le visage), le CELLU M6 stimule la peau afin de réactiver nos cellules (Adipocytes) passives pour qu’elles deviennent à nouveau actives et œuvrent à l’intérieur du corps dans le but d’obtenir une métamorphose de la peau (plus lisse, plus souple, plus ferme) et de la silhouette (plus tonique, plus mince).

Des résultats minceurs sur le corps et anti-âge sur le visage sont visibles après une dizaine de séances.

 

 

CELLU M6 : la tête de traitements spéciale corps

CELLU M6 : la tête de traitements spéciale corps

 LE CORPS :

LE CELLU M6 est doté d’une tête spécialement adaptée pour le corps. Celle-ci se compose de deux rouleaux motorisés qui reproduisent l’action du palper-rouler que nous connaissons toutes et que nous avons pratiqué un moment ou à un autre pour éliminer notre vilaine cellulite. Cette tête est également pourvue d’un système d’aspiration qui permet donc à la tête de bien prendre la peau et ainsi donner plus d’efficacité aux rouleaux. Le praticien opère par massages dans les zones touchées par la cellulite. Le système cellulaire va devenir à nouveau opérationnel et va faire circuler la graisse qui sera ensuite éliminer avec nos déchets organiques.

Le CELLU M6 propose plusieurs programmes qui permet à chacune d’entre nous, avec le praticien, d’intervenir sur les secteurs de notre corps où nous voulons nous affiner, éliminer la cellulite ou nous raffermir : Haut du Corps, bras, ventre, jambes, fesses… Le praticien suit exactement le programme choisi pour une efficacité optimale : temps passé sur une zone, gestes précis à effectuer.

Chaque séance dure environ 35 mn. Au départ, il est recommandé de faire deux séances par semaine, puis vous pouvez passer à une seule. Les premiers résultats apparaissent entre la sixième et la huitième séance. Un forfait de 10 à 15 séances au préalable est l’idéal, c’est ce qu’on appelle la phase d’attaque. Si vous avez obtenu les effets souhaités, vous pouvez passer à une séance tous les quinze jours puis une fois par mois en séance d’entretien.

Bien évidemment le nombre de séances sera différent en fonction de la cliente et du nombre de zones à traiter. Pour certaines une dizaine de séances suffiront pour d’autres il faudra aller au-delà. C’est là qu’intervient la question cruciale du budget, sachant qu’une séance coûte entre 40 et 60 €.

Toutefois, il faut bien se convaincre qu’il est nécessaire pour obtenir le meilleur résultat d’avoir une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive.

 

 

CELLU M6 : tête de traitements spéciale visageCELLU M6 : tête de traitements spéciale visage

CELLU M6 : tête de traitements spéciale visage

 LE VISAGE :

Le CELLU M6 est aussi doté d’une tête spéciale pour le visage. Il s’agit de petits clapets motorisés qui, là aussi, stimulent les cellules (ici les Fibroblastes) afin de réactiver la production de collagène et d’élastine pour permettre à notre peau de retrouver fermeté et souplesse.

Comme pour le corps, il y a différents programmes : front, yeux, joues, ovale du visage, cou, décolleté…. Le praticien choisit le programme en fonction de la zone à entreprendre, plusieurs secteurs du visage peuvent être travaillés dans une séance. Les petits clapets se mettent en œuvre et par de petits pincements indolores, stimulent nos cellules pour combler nos rides et sillons disgracieux, retrouver l’ovale de notre visage et gagner un raffermissement cutané.

Vous vous doutez bien que là aussi plusieurs séances sont nécessaires en fonction de vos besoins et du but que vous recherchez.

Je vous encourage à tester cette méthode efficace qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Vous trouverez plus de renseignements sur le lien ci-dessous.

A bientôt

Carpe Diem

Publié dans Healthy body

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article