COUP DE COEUR : LES SOLAIRES "LE PETIT LUNETIER"
Dans mon article précédent : « accessoirisez vos tenues » je faisais référence à la marque de lunettes « Le Petit Lunetier ».
On aime cette marque française ! Elle mérite vraiment un coup de projecteur et que chacune d'entre nous se précipite sur le site pour voir la collection proposée pour cette saison.
Elle fabrique et créé ses propres modèles avec une exigence et une attention toutes particulières. Il n’y a pas d’intermédiaires entre la fabrication et la mise à disposition auprès des consommateurs, ce qui permet à la marque de proposer des tarifs très attractifs au vu de la qualité des lunettes.
Tous les modèles sont sublimes, d’une qualité supérieure, d’un design très créatif et avec des finitions particulièrement soignées. Que vous choisissiez le style vintage ou super tendance, votre look fera sensation. Le style de ces solaires boostera chaque tenue, de la plus simple à la plus déjantée, elles amèneront la touche tendance 2016. Indispensables dans sa garde-robe ou plutôt son sac à main !
Habillez vos yeux pour un été trendy !
A bientôt
Carpe Diem