PROFITEZ DU "BLACK FRIDAY" !

Publié le par Christyn

PROFITEZ DU "BLACK FRIDAY" !

 

Attention, vendredi 25 novembre... C'est LE jour : Le Black Friday arrive !

 

Mais, qu’est-ce que le Black Friday ?

 

Il s’agit de soldes gigantesques très prisées par les Américains et qui désormais débarque en France pour notre plus grand plaisir.

En effet, vous pouvez voir sur le net certaines grandes marques proposées des remises tout à fait incroyables ! Ces soldes exceptionnelles peuvent durer jusqu'à dimanche.

 

Aux Etats-Unis, cette journée qualifiée de « vendredi noir » donne lieu à de véritables marées humaines car les rabais sont monstrueux pouvant aller de -10 % à -85 % dans certains cas.

Les enseignes rivalisent d’offres commerciales plus alléchantes les unes que les autres.

C’est l’un des événements incontournables de l’année. Certains employeurs n’hésitent pas à donner journée libre à leurs salariés. Pour les autres qui n’ont pas cette chance, ils posent sans hésitation une journée de congé pour ne manquer aucune bonne affaire.

Tout le monde a pu voir ces vidéos où un monde fou s’engouffre dans les boutiques les grilles à peine ouvertes ! Certaines enseignes n'hésitent pas à ouvrir leurs portes dès 4h du matin.

 

Le Black Friday !!

Le Black Friday !!

Outre-Atlantique, il donne le coup d’envoi du shopping de Noël. Certains états comme la Californie en ont même fait un jour férié, ce vendredi se trouvant entre Thanksgiving (férié) et le week-end.

 

Le concept est de plus en plus présent en Europe et donc en France. C’est par le biais d’internet que le « Black Friday » est maintenant connu.

La grande distribution et certaines sociétés basées sur internet comme Amazone ou Rue du Commerce surfent sur le phénomène.

 

Et ça commence maintenant !... oui, oui... certaines marques sont déjà dans le game et proposent des rabais très intéressants. Amazone fait des remises de dingue dès aujourd'hui !

 

Alors profitons nous aussi du Black Friday pour faire de bonnes affaires, faire plaisir et se faire plaisir… Noël arrive ! Tranquillement, derrière nos écrans sans subir de cohue infernale !

 

Bon shopping  !

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Coups de Coeur fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article