VANS OLD SKOOL : LA NOUVELLE BASKET TENDANCE A SHOPPER

Publié le par Christyn

VANS OLD SKOOL : LA NOUVELLE BASKET TENDANCE A SHOPPER

 

 

Comme beaucoup d'entre nous, vous avez certainement dans votre shoes dressing, les fameuses Stan Smith qui ont fait (et font toujours) le bonheur des modeuses. Depuis quelques saisons, elles rencontrent un succès fulgurant et on pouvait se demander quelle marque relèverait le défi et ferait mieux.

 

Eh bien, la relève semble assurée !... Si, si, et pas forcément là où nous l’attendions.

Les baskets à shopper absolument actuellement sont les Vans Old Skool. Elles vont vous séduire, sans aucun doute, croyez-moi !

Je parle en connaissance de cause car j’ai eu un coup de cœur pour les Vans Old Skool il y a trois ans déjà et depuis je ne m’en lasse pas. Je me suis laissée tenter par les deux modèles, la basket basse et la basket montante et j'en suis ravie !

Mes Vans Old Skool !! Superbes !

Mes Vans Old Skool !! Superbes !

Histoire de la marque :

 

Vans est une marque Californienne créée en 1966 par Paul Van Doren. Californien, passionné de sports de glisse. Son idée de base était de proposer des chaussures de sport confortables et résistantes. Il visait le marché du skateboard en plein essor à la fin des années 60 et au début des années 70.

 

Le succès est rapide. Les modèles s’enchainent à commencer par la Era suivi de près par la Old Skool née en 1977 et la SK8-Hi version baskets montantes. En 1979, la marque crée encore la surprise et l’engouement avec la création du modèle "slip-on".

 

40 ans plus tard, non seulement la Vans Old Skool n’a pas pris une ride mais, elle fait dorénavant partie des baskets à avoir obligatoirement dans son dressing. Elle est devenue un indispensable mode pour toute fashionnista et shoes addict qui se respecte !

 

Les Vans Old skool, jamais oubliées depuis plusieurs décennies, reviennent en force sur le devant de la scène. Vous pouvez investir les yeux fermés.

 

La preuve, après le Stan Smith et les Superstar d’Adidas, tous les peoples ont adoptés les Vans Old Skool. Kristen Stewart, Kendall Jenner, Cara Delevingne ou encore Chris Brown, hommes ou femmes, la Old Skool fait l’unanimité sans conteste.

 

Les Vans Old Skool ont été rendus célébres par l’acteur Paul Walker (décédé en 2013 dans un terrible accident de voiture) qui incarnait Brian O'Conner dans la saga Fast and Furious. C’était un inconditionnel et les portait aussi bien dans la vie de tous les jours qu’à l’écran.

Les Old Skool, super trendy avec une jupe ou robe longue
Les Old Skool, super trendy avec une jupe ou robe longue

Les Old Skool, super trendy avec une jupe ou robe longue

Désormais, il faut compter avec les Old Skool.

Ce qui est formidable avec les Vans Old Skool, c’est qu’elle se porte avec tout. Je les ai matchées avec toutes mes tenues pour un look stylé et fashion.

Eté comme hiver, elles s’accordent en toute saison : short, jean, pantalon, robe, jupe... Vous n'aurez que l'embarras du choix.

Les Vans Old Skool avec un short

Les Vans Old Skool avec un short

Portez-les tout simplement avec un look black

Portez-les tout simplement avec un look black

Les Vans Old Skool sont pour vous ! C'est un must have à ne pas manquer pour être tendance. Pour ne rien gâcher, les prix sont très abordables.

A bientôt

Carpe Diem

Basket montant avec un slim

Basket montant avec un slim

Publié dans Coups de Coeur fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article