LES IMPROBABLES ET DELIRANTS ACCESSOIRES DE TETES DE LA FASHION WEEK !!

Publié le par Christyn

LES IMPROBABLES ET DELIRANTS ACCESSOIRES DE TETES DE LA FASHION WEEK !!

 

La Fashion Week de Paris (semaine de la mode) est terminée. Comme toutes modeuses qui se respectent, vous savez que c’est la période durant laquelle les marques de prêt-à-porter de luxe et les maisons de haute couture présentent leurs collections au monde, toujours plus influent, de la mode : journalistes, acheteurs, stars, bloggeuses etc…

 

Les quatre grandes capitales de la mode sont sous le feu des projecteurs pour ces moments d’exception. La première est New-York, puis Londres, ensuite Milan et enfin Paris.

 

Toutes les fashionnistas, les it-girls et les bloggeuses influentes sont tournées vers les dernières tendances fortes qui inspireront les looks des saisons à venir.

 

On applaudit, on s'exclame, on s'enthousiasme !

Cependant, nous sommes toutes déjà restées dubitatives devant certains modèles qui non seulement nous laissent perplexes, mais pour lesquels on se demande qui pourrait bien oser sortir ainsi looké ??

 

Comme dit le proverbe : « le ridicule ne tue pas ». Toutefois, on peine quelques fois à contenir son hilarité devant des pièces qui ne manquent pas d’extravagance, de folie voire d'absurdité.

 

Vus sur les défilés de cette année, ces couvre-chefs complétement délirants !

 

A bientôt les Filles

 

Carpe Diem

 

 

LES IMPROBABLES ET DELIRANTS ACCESSOIRES DE TETES DE LA FASHION WEEK !!

Publié dans Trendy & Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article