POUR DES SOURCILS AU TOP, UTILISEZ DU SAVON !

Publié le par Christyn

POUR DES SOURCILS AU TOP, UTILISEZ DU SAVON !

 

De beaux sourcils, vous le savez, c’est essentiel pour structurer le visage, harmoniser les traits et mettre en valeur le regard.

Il est donc important de les chouchouter ! car on l’a bien compris, prendre soin de ses sourcils, ça change tout.

Si vous avez les sourcils trop clairs, parsemés ou trop peu fournis, une astuce fait le buzz chez les blogueuses et les youtubeuses depuis plusieurs semaines maintenant.

 

La nouvelle tendance pour avoir des sourcils parfaits est de les brosser avec… du savon !! Mais oui, les Filles… du savon ! Je sais c’est très surprenant ! Si vous doutez du bien-fondé de cette méthode, sachez que c’est la reine des sourcils elle-même, Anastasia SOARE (créatrice de la marque Anastasia Bervely Hills) qui le recommande.

 

En fait, rien de plus simple : il suffit de frotter une brosse propre sur du savon (privilégier le savon de Marseille), puis de coiffer votre sourcil vers le haut. Ajoutez ensuite un peu de crayon à sourcils pour les colorer. Voilà c’est fini ! Vous avez désormais des sourcils parfaits à la Cara DELEVINGNE !!

Le principe, c’est que la texture cireuse du savon fixe et étoffe les poils, pour leur donner l’illusion d’être plus épais et plus garnis. C’est le même principe que les gels à sourcils mais en beaucoup moins cher !

 

A l’origine, c’est une astuce vintage « Old Hollywood » qui revient à la mode aujourd’hui. Très pratique pour celles qui ont les sourcils trop parsemés ou peu fournis, sans se ruiner !

 

Pour les définitivement septiques.. et les autres,  visionnez ci-dessous le tutoriel vidéo que Anastasia SOARE a posté sur Instagram et dans lequel cette technique est expliquée.

 

A vous de jouer maintenant !

 

A bientôt !

 

Carpe Diem

 

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article