Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le journal au Féminin Présent

Vies de filles : Healthy life & Beauty.

LA RECETTE NATURELLE POUR VOUS DEBARRASSER DES POILS DU VISAGE

LA RECETTE NATURELLE POUR VOUS DEBARRASSER DES POILS DU VISAGE

Coucou les Filles,

C'est un sujet que l'on n'aborde pas fréquemment mais qui est une réalité pour certaines jeunes femmes. Le duvet sur le visage est un inconvénient pour les unes, un complexe pour les autres. La quantité de poils et leur épaisseur varient selon les femmes mais une chose est sûre, la plupart sont prêtes à tout pour s'en débarrasser !

Il existe plusieurs méthodes pour éliminer les poils du visage, mais elles sont souvent très douloureuses et coûteuses. Elles peuvent même provoquer des effets indésirables comme des petits boutons dans les zones traitées. Aujourd’hui, je vous propose de tester LA méthode pour retirer tous les poils du visage de manière rapide et surtout sans douleur.

LE MASQUE AU CITRON ET AU SUCRE.

Cette méthode naturelle est très populaire et permet d’éliminer très facilement les poils du visage. A suivre les 5 étapes pour avoir une peau lisse et sans duvet.

1ere étape

Mettez 50 grammes de sucre dans une casserole. Ajoutez-y du jus de citron jusqu’à ce que le sucre soit bien humide.

2e  étape

Mettez la casserole à mijoter à feu moyen. Remuez le tout jusqu’à ce que le sucre ait entièrement fondu. Vous pouvez aussi ajouter un peu de miel qui laissera la peau douce et hydratée à la fin.

 

 

LA RECETTE NATURELLE POUR VOUS DEBARRASSER DES POILS DU VISAGE

3e étape

Quand ça commence à bouillir, baissez le feu et laissez « cuire » jusqu’à ce que la mixture devienne une pâte épaisse. Elle doit devenir dorée comme du miel.

4e étape

Une fois que c’est prêt, laissez le soin reposer pour qu’il refroidisse un peu. Appliquez-le ensuite sur le visage, qui doit être sec et propre.

5e étape

Quand la pâte est sèche, retirez-la en tirant dans le sens contraire des poils (en général c’est du bas vers le haut). C’est bon ! Vous pouvez désormais dire au revoir à vos poils du visage.

LA RECETTE NATURELLE POUR VOUS DEBARRASSER DES POILS DU VISAGE

Petit conseil

N’oubliez pas de bien hydrater votre peau avec une crème légère une fois que vous aurez retirer le masque. Le soin agit comme une cire. Si jamais il reste des résidus de pâte, vous pouvez les retirer à l’eau tiède.

C'est une méthode naturelle, très connue et très usitée en Orient. Elle est utilisée pour toutes autres épilations, surtout les plus délicates.

A vos masques, prêtes, partez !!

A bientôt

Carpe Diem

 

LA RECETTE NATURELLE POUR VOUS DEBARRASSER DES POILS DU VISAGE
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Christyn

Healthy life & Beauty. Conseils en chrono nutrition et morphotypes. Pour retrouver, sublimer et conserver une silhouette de rêve : rééquilibrer votre alimentation. Les tendances, le shopping, la beauté, les petites trouvailles "coups de coeur".
Voir le profil de Christyn sur le portail Overblog

Commenter cet article