ASOS RENONCE A CAMOUFLER LES VERGETURES DE SES MANNEQUINS

Publié le par Christyn

ASOS RENONCE A CAMOUFLER LES VERGETURES DE SES MANNEQUINS

 

Voici un site qui a enfin compris qu’on en avait marre de voir des photos de mannequins systématiquement retouchées. Elles sont parfaites et pas nous ! Pourquoi ? tout simplement parce qu’un incontournable logiciel professionnel de retouches est passé par là !

 

Désormais ASOS, un des sites leaders dans le domaine de la mode, a décidé de s’en passer, du moins en ce qui concerne les vergetures.

En effet, ces petites stries, que nous connaissons bien et avec lesquelles nous cohabitons plus ou moins bien, ne seront dorénavant plus gommées par informatique sur leurs mannequins. La réalité reprend enfin ses droits et, bikini ou pas bikini, elles posent donc maintenant au naturel. Fini la triche !

ASOS RENONCE A CAMOUFLER LES VERGETURES DE SES MANNEQUINS

Nous pouvons voir ce changement réjouissant sur le site ! et ça rassure !...  on se dit qu'en fait, on est comme tout le monde !... mais je dirais plutôt qu’ELLES sont comme tout le monde ! Mannequins, épicières, coiffeuses ou commerciales, nous sommes toutes logées à la même enseigne ! Sans oublier les hommes qui en sont aussi victimes.

 

C’est une belle initiative et une avancée incontestable vers l’acceptation du « no perfect ». Si la cellulite est toujours supprimée, on constate aussi que les petites cicatrices font leur apparition.

 

Les réseaux sociaux se sont emparés de « l’affaire » pour la plus grande joie des internautes qui approuvent entièrement l’idée.

 

J'ai trouvé un article de "Cosmopolitain" qui en fait l'éloge et c'est tant mieux ! J'adhère absolument.

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article