ASTUCE POUR FAIRE DURER SON VERNIS : LE TOP COAT !

Publié le par Christyn

ASTUCE POUR FAIRE DURER SON VERNIS : LE TOP COAT !

Nous voulons toutes une manucure et une pédicure parfaites et pour cela, nous souhaitons les garder nickel le plus longtemps possible. Que faire pour y parvenir sans être obligées de refaire son vernis tous les deux à trois jours.

 

Deux petits mots magiques : TOP COAT !

 

Ce it-produit nail-art, aujourd’hui absolument indispensable, est le sésame pour faire durer votre manucure et/ou votre pédicure et vous faire gagner plusieurs jours de vernis impeccable.

Non seulement, il donne un effet particulier, brillant ou mat selon vos envies, à vos mains et vos pieds, mais il finit de fixer le vernis appliqué sur vos ongles pour plus de durabilité.

Il existe aussi des top coat spécifiques, qui répareront et soigneront les ongles abîmés, et parfois aideront à favoriser leur repousse.

Tout cela pour vous dire qu’il s’agit d’un incontournable de nos gestes « beauty ».

ASTUCE POUR FAIRE DURER SON VERNIS : LE TOP COAT !

Pour un résultat parfait, sachez que vous devez appliquer le top coat une fois le vernis bien sec. C’est la dernière touche de votre manucure et de votre pédicure, de cette manière il forme un véritable rempart protecteur contre les chocs.

N’oubliez pas de bien appliquer le top coat sur l’extrémité des ongles afin de renforcer cette zone « fragile » puisque c’est par le bout des ongles que le vernis commence à s’abîmer.

Vous en avez fini désormais avec le vernis qui s’écaille !

 

Pour une protection ultime, appliquer une seconde couche de votre top coat deux jours après votre manucure/pédicure. C’est un bon moyen, de consolider et booster vos ongles mais aussi votre vernis.

 

Une manucure et une pédicure négligées c’est tout simplement horrible ! Pour être classe, soignez-les !

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article