LES SACS O BAG : ORIGINALITE A SHOPPER ABSOLUMENT !

Publié le par Christyn

LES SACS O BAG : ORIGINALITE A SHOPPER ABSOLUMENT !

 

 Je voudrais partager avec vous un vrai coup de cœur pour une marque 100 % italienne de sacs. 100 % pourquoi ? parce que cela signifie que les articles sont conçus et fabriqués entièrement en Italie.

 

O BAG une marque originale comme vous n’en avez certainement jamais vu !! car son concept est inédit. C’est le It-bag à avoir absolument !

MONTRES O CLOCK

MONTRES O CLOCK

1-/ LA MARQUE :

 

La marque naît de la fusion des diverses expériences de ses fondateurs, passionnés de mode et de design. Au commencement, ils créent 0 clock et se lancent uniquement dans la fabrication de montres en plastique souple qui se déclinent à l’infini pour s’adapter à tous les looks.

 

Puis viennent les sacs, les O Bag ! Et eux aussi se font caméléons ! C’est exactement le même principe que les montres ! Vous créez vous-même votre propre sac en assemblant ses différentes parties selon votre bon plaisir, vos goûts personnels et votre envie du moment : anses, corps du sac, rabats, intérieurs.

 

Au départ il n’y avait que 2 tailles disponibles, une dizaine de couleurs et une seule forme. Désormais, les tailles et les formes se sont multipliées, une quarantaine de couleurs sont proposées et les accessoires se déclinent à ne plus savoir lesquels choisir.

LES SACS O BAG : ORIGINALITE A SHOPPER ABSOLUMENT !

2-/ VOTRE PROPRE CREATION :

 

Attention top départ pour créer votre propre sac !

 

  • Vous choisissez dans un premier temps le corps du sac que l’on pourrait qualifier de coque en plastique souple (top pour l'entretien facile et rapide) : petit, large, haut, cartable, sac à dos, sans oublier… sa couleur, bien sûr !
  • Ensuite vous pouvez opter pour un rabat ou pas, si vous vous laissez tenter, sachez que vous avez le choix entre les paillettes, les imprimés de toutes sortes, vous pouvez aussi préférer un col en tricot ou un tour de sac en fausse fourrure !!

 Ensuite, vous accessoirisez votre sac en choisissant anses ou poignées. 3 possibilités s’offrent à vous, les poignées, l’anse courte pour porter le sac à l’épaule ou l’anse longue pour le mettre en bandoulière. Il y en a une multitude de combinaisons là aussi : plates, tressées, cylindriques, cordes, chaînes etc…

  •  
  • Enfin, pour certains modèles, il est proposé d’agrémenter votre sac d’un intérieur en tissu fleuri, neutre, simplement coloré ou carrément zébré pouvant se fermer avec une fermeture éclair ou un lien coulissant.
LES SACS O BAG : ORIGINALITE A SHOPPER ABSOLUMENT !

C’est super ! On joue les créateurs pour un résultat final qui nous ressemble complètement !

 

De plus, votre sac est modifiable à l’infini ! En effet, rien ne vous oblige à en changer chaque saison. Vous voulez changer la fausse fourrure choisie pour un look hivernal par un tissu bohème pour l’été ? par de problème. Vous désirez mettre une anse en corde au lieu de la chaine bandoulière, rien de plus facile. Le sac évolue en fonction de vos envies, de vos besoins, de vos aspirations et vous pouvez donc le customiser comme vous le souhaitez.

 

Si vous n’êtes pas du tout créative, vous pouvez vous rabattre sur les modèles d’exposition ou vous en inspirer.

 

J’avoue que j’ai craqué pour cette marque de folie ! Je vous mets deux photos des sacs achetés cette semaine à Miramas (13) !!

SAC CABAS ROSE

SAC CABAS ROSE

PETIT SAC TURQUOISE AVEC RABAT EN PAILLETTES

PETIT SAC TURQUOISE AVEC RABAT EN PAILLETTES

Cette enseigne a fait son apparition en France. Elle déjà cartonne en Italie où l’on peut voir  ces sacs au bras de toutes les femmes de tous les âges.

 

L'essayer c’est l’adopter !! je vous assure ! On adore son côté original, ludique et super pratique. Il s’adapte à tous les styles, tous les looks, toutes les modes.

La gamme s’enrichit encore et encore pour encore plus de choix !

 

Outre les sacs et les montres, la marque conçoit des lunettes, chaussures, objets déco, petits accessoires.

 

Je vous mets le lien du site internet, allez y faire un tour !

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Porte-monnaies et porte-clefs O bag

Porte-monnaies et porte-clefs O bag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article