COMMENT AVOIR LES LEVRES PULPEUSES : 4 METHODES FACILES !

Publié le par Christyn

COMMENT AVOIR LES LEVRES PULPEUSES : 4 METHODES FACILES !

 

On rêve toutes d’avoir des lèvres bien bombées ! Autrefois considérées comme trop sexy, elles sont devenues un critère de beauté. Si vous n’avez pas la chance d’avoir naturellement des lèvres pulpeuses voici 4 astuces pour rendre vos lèvres irrésistibles

COMMENT AVOIR LES LEVRES PULPEUSES : 4 METHODES FACILES !

1-/ LE CRAYON A LEVRES :

 

Avec le crayon, on peut tricher et grossir ou encore déplacer le contour de nos lèvres. Le secret réside dans la couleur ainsi que dans la zone où vous choisissez de tracer votre contour.

 

Pour un effet réussi, il faut que votre crayon soit un ton plus foncé que votre rouge à lèvres. Il doit se voir, mais surtout se fondre avec votre rouge à lèvres ! Pas de démarcation, c’est un fashion faux pas !

Contournez vos lèvres, non pas sur sa ligne initiale, mais au-dessus de celle-ci. Accentuez le trait afin qu’il puisse recouvrir également le contour naturel de vos lèvres. Le but est de donner du volume à vos lèvres par l’accentuation de ce trait.

COMMENT AVOIR LES LEVRES PULPEUSES : 4 METHODES FACILES !

2-/ LE BAUME STIMULANT :

 

La cannelle, la menthe poivrée ainsi que l’huile d’amande sont la potion secrète pour des lèvres plus volumineuses.

En effet, la cannelle ainsi que la menthe poivrée activent la circulation sanguine des lèvres, ce qui a pour conséquence de les gonfler, ensuite l’huile d’amande hydrate et lisse. Un secret connu et reconnu par la marque de cosmétique TOO FACED, qui a sorti un lip gloss FAT KISS, un baume qui a le pouvoir de bomber les lèvres. Testé et approuvé par 80 % des utilisateurs, il est à appliquer sous son rouge à lèvres. Il est sans danger et donne de bons résultats.

COMMENT AVOIR LES LEVRES PULPEUSES : 4 METHODES FACILES !

3-/ L’ANTI-CERNE :

 

Comme le crayon à lèvres, l’anti cerne a pour but de reformer le contour des lèvres. Il dissimule les imperfections, l’hyperpigmentation ou encore le duvet au-dessus de la lèvre supérieure dans le but que les lèvres soient au centre de l’attention et fassent oublier les petits problèmes cutanés et pileux.

 

Après avoir contourné les lèvres au crayon grâce à la méthode expliquée ci-dessus, faites la même chose avec un anti cerne de la même couleur que votre carnation.  Puis vous appliquez votre rouge à lèvres.

COMMENT AVOIR LES LEVRES PULPEUSES : 4 METHODES FACILES !

4-/ LE GOMMAGE :

 

Le gommage, à l’instar du baume, a pour mission d’activer la circulation sanguine des lèvres. Là aussi, vos lèvres se trouvent naturellement gonflées ! Cette méthode permet aussi de supprimer les peaux mortes. C’est du 2 en 1 ! Par cette action, vous avez alors une bouche lisse et bombée, prête à recevoir hydratation et maquillage.

 

Il existe toutes sortes de gommage dans les boutiques spécialisées. Mais si vous êtes une adepte des préparations « maison », voici une recette facile à réaliser :

 

Mélangez dans une tasse 1 cuillère à café de sucre, 1 cuillère à café de cannelle ou de cassonade et 1/2 cuillère à café de miel. Mélangez bien le tout afin que la préparation soit lisse. Appliquez là sur vos lèvres puis gommez doucement au doigt pendant 2 minutes. Rincez à l’eau tiède et hydratez. Voilà un secret à répéter 1 fois par semaine.


 

Voilà les filles, 4 méthodes faciles à mettre en pratique !! A vous les lèvres pulpeuses !

Cependant, n’oubliez pas que vos lèvres doivent être en harmonie avec votre visage. Vos lèvres le sont peut-être déjà naturellement, alors ne changez rien !

 

A bientôt

 

Carpe Diem

COMMENT AVOIR LES LEVRES PULPEUSES : 4 METHODES FACILES !

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article