LE PRODUIT MIRACLE POUR PORTER DES TALONS TOUTE LA JOURNEE

Publié le par Christyn

LE PRODUIT MIRACLE POUR PORTER DES TALONS TOUTE LA JOURNEE

 

Les talons, c’est chic ! Et plus ils ont hauts, plus ils font une jambe d’enfer. Seulement souffrir le martyr toute la journée, non merci !... On oublie l’adage qui dit qu’il faut « souffrir pour être belle » avec LE produit miracle qui permet de prendre de la hauteur sans en subir les angoisses.

 

Les escarpins, on adore ! C’est féminin, classe, élégant… bref, c’est le symbole par excellence de la féminité ! Mais voilà, les filles, le problème est là et bien là : la douleur est en adéquation avec la hauteur des talons. En effet, plus les centimètres s’envolent, plus la douleur grimpe.

 

Désormais, en 2017 nous pouvons enfin être top en talons sans pour autant serrer les dents. Un changement révolutionnaire que l’on doit à une petite bombe magique, portant le nom de PreHeels, déjà bien connue Outre-Atlantique puisque les Américaines l’ont adoptée et ne jurent que par ce spray ultra efficace.

14,99 $ le petit modèle et 22,99 $ le grand modèle

14,99 $ le petit modèle et 22,99 $ le grand modèle

UN SPRAY MIRACLE

 

Comment on l’utilise ? Rien de plus simple. On pulvérise le produit sur la zone souhaitée, un film invisible se forme en 45 secondes et vient agir comme une protection invisible qui gaine le pied de façon à éviter les échauffements, les ampoules et autres coupures.

 

On n’hésite donc pas à mettre un petit coup de spray sur ses orteils, ses talons et même sous le pied. Le soir, il n’y a plus qu’à le rincer sous la douche. Multitâche, PreHeels s’utilise aussi bien lorsque l’on porte des escarpins que des sandales ou des sneakers et on peut même sans servir pour apaiser le frottement provoqué par nos bretelles de soutien-gorge.

 

Autre point important, il tient toute la journée ou toute la nuit.

 

Seul inconvénient pour le moment, PreHeels n’est commercialisé qu’aux Etats-Unis et au Canada. En attendant son prochain voyage aux States, on va se renseigner sur la marque (voir le lien ci-dessous).

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article