INVISIBLE HEELS : L’ACCESSOIRE QUI NOUS FAIT PRENDRE DE LA HAUTEUR

Publié le par Christyn

INVISIBLE HEELS : L’ACCESSOIRE QUI NOUS FAIT PRENDRE DE LA HAUTEUR

 

  

Aujourd’hui, je m’adresse à celles qui se trouvent trop petites et qui voudraient prendre quelques centimètres, sans pour autant porter des talons quotidiennement.

Si vous êtes de celles-ci, alors vous aimerez incontestablement les INVISIBLE HELLES. Cet accessoire futé et parfaitement invisible, deviendra vite un allié précieux et indispensable ! Il s’agit en fait de semelles légèrement compensées à glisser dans vos chaussures et qui ont la particularité de vous faire grandir miraculeusement.

 

On aime les talons vertigineux qui galbent les jambes, pour un effet glam garanti. Cependant, il n’est pas aisé de porter des escarpins en toute circonstance même si on est prête à souffrir pour glaner les centimètres rêvés. Les fins de journées ou de soirées riment souvent avec martyr et nos pieds nous demandent pitié.

 

Souffrir le temps de la soirée anniversaire de notre meilleure amie, ou du mariage de la cousine Charlotte, c’est supportable ! Toutefois, il faut bien avouer que l’on est ravie de retrouver nos confortables sneakers, et tant pis pour les longues jambes de folie et les centimètres qui vont avec !

INVISIBLE HEELS : L’ACCESSOIRE QUI NOUS FAIT PRENDRE DE LA HAUTEUR

Mais voici une petite révolution qui nous vient des Etats-Unis. Simple, confortable et diablement efficace !

 

Ces INVISIBLE HEELS (talons invisibles en français) se positionnent dans vos shoes et hop vous gagnez en hauteur.

Il suffit de choisir la hauteur souhaitée (2 ou 4 cm) et de choisir dans votre shoesing, une paire de chaussures fermées (basket, bottines, derbies montantes…). Vous placez les semelles à l’intérieur et comme par magie vous devenez plus grande.

De plus, les filles, le fait de prendre quelques centimètres, allonge votre silhouette et vous fait paraître plus mince ! Un accessoire deux en un en fait !

 

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, la différence est visible !

De plus, elles restent abordables, 25 € la paire.

Pour les shopper, connectez-vous sur le site des Galeries Lafayette, Amazon ou sur le site Hello dont vous trouverez le lien ci-dessous.

 

Idée simplissime mais fallait encore y penser !

 

A bientôt

Carpe Diem

INVISIBLE HEELS : L’ACCESSOIRE QUI NOUS FAIT PRENDRE DE LA HAUTEUR

Publié dans Others

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article