STYLPRO, LE NETTOYEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUE

Publié le par Christyn

STYLPRO, LE NETTOYEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUE
STYLPRO, LE NETTOYEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUE

 

 

On connaît toutes, du moins je l’espère, la corvée du nettoyage des pinceaux make-up. Eh bien, désormais, c’est fini !!...

 

LE STYLPRO, petite machine révolutionnaire nettoie en un tour de mains, en fait 20 secondes, tous vos pinceaux. Il s’agit d’un manche électrique qui tourne très rapidement sur lequel vous fixez les pinceaux à l’aide d’embouts en caoutchouc de différentes tailles. Ces embouts ont pour but de bloquer les pinceaux et d’éviter que ceux-ci décident de se faire la malle !!

 

C’est le Britannique Tom PELLEREAU qui a eu cette idée de génie et a développé cette machine.

 

Avec ce manche super pratique et efficace, il y a un petit bol qui permet le nettoyage sans risque d’éclabousser tout ce qui se trouve autour de soi !

STYLPRO, LE NETTOYEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUE
STYLPRO, LE NETTOYEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUE

Rien de plus simple et rapide !

Tout d’abord, on choisit l’embout qui correspond à la taille de son pinceau. Ensuite on enfonce dans l’embout le bout du pinceau sélectionné, de manière à ce que ce dernier soit bien calé. Puis on place l’embout dans le manche de la machine.

Le pinceau est prêt à être nettoyé !! 😊

Dans le bol, on met un peu de savon doux pH neutre (un savon pour bébé est l’idéal) et on ajoute 1/3 d’eau. On trempe le pinceau et on appuie sur le bouton pour activer le manche.

Celui-ci tourne sur lui-même de plus en plus vite ! Attention n’appuyez pas trop sur le pinceau dans le fond du bol, sinon le STYLPRO ralentira ou s’arrêtera carrément.

Laissez dans l’eau savonneuse pendant 10 secondes, puis remontez le pinceau en le maintenant toujours dans le bol mais hors de l’eau, pendant encore 10 autres secondes afin qu’il sèche.

Et voilà, le tour est joué !! Miraculeux, le pinceau est sec à 99 %, est prêt à l’emploi.

STYLPRO, LE NETTOYEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUE

Les filles, il faut prendre en compte le degré de saleté des pinceaux. Si ceux-ci n’ont jamais été nettoyés de toute leur vie et qu’ils sont particulièrement encrassés, il faudra 2 à 3 nettoyages pour qu’ils soient à nouveau utilisables. Il arrive également qu’un pinceau vraiment souillé ne se récupère pas.

 

Comme je vous le disais dans un article précédent, il est impératif de nettoyer régulièrement (au moins chaque semaine) ses pinceaux. Le STYLPRO prend en compte cette obligation.

 

Si vous en avez ras le bol du nettoyage manuel de vos pinceaux à maquillage, le STYLPRO est pour vous. Il est en vente dans tous les SEPHORA au prix de 49,95 €. Vous pouvez également le trouver à des prix inférieurs sur Amazon.com.

 

A bientôt

 

Carpe Diem

STYLPRO, LE NETTOYEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUE

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article