WONDERCOCO : BLANCHISSEUR POUR DENTS 100 % NATUREL

Publié le par Christyn

WONDERCOCO : BLANCHISSEUR POUR DENTS 100 % NATUREL

 

Avoir des dents blanches, c’est le rêve de tout le monde. La consommation de thé, café ou jus de raisin a tendance à jaunir les dents sur le long terme. Tout comme la nicotine présente dans le tabac qui en est également une des causes aggravantes.

 

Le sourire est un atout séduction. Il est donc impératif que nos dents gardent tout leur éclat et donc d’éviter que des taches jaunâtres inesthétiques apparaissent au fil du temps.

 

Il y a de nombreux remèdes pour lutter contre le jaunissement de l’émail. En tout premier lieu, un brossage des dents régulier, c’est-à-dire quotidiennement, rigoureux et parfaitement exécuté est la moindre des choses. Avoir une bonne hygiène buccodentaire est une vraie routine « beauty », les filles !

 

Des méthodes naturelles comme l’utilisation du bicarbonate de soude (voir mon article), du citron ou encore de l’argile. D’autres plus techniques comme le blanchiment des dents réalisé par son dentiste. Vous trouvez aussi dans le commerce des Kits, dentifrices et autres produits plus ou moins efficaces, vous promettant une bouche « Ultra Brite » !

WONDERCOCO : BLANCHISSEUR POUR DENTS 100 % NATUREL

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter un produit 100 % naturel, issu de la noix de coco : WONDERCOCO.

C’est un produit fabriqué en Suisse à partir d’une technique millénaire, entièrement revisitée par cette société.

 

Les ingrédients choisis pour leur qualité exceptionnelle sont « le charbon actif, un soupçon d’argile de bentonite, un zeste de menthe, c’est tout ! » Voici ce que précise le site de WONDERCOCO pour présenter leur produit très particulier.

 

WONDERCOCO : BLANCHISSEUR POUR DENTS 100 % NATUREL

Il se présente sous forme d’une poudre noire (le charbon !!).

Vous devez tremper les poils de votre brosse à dents légèrement humides dans la fine couche Wondercoco, puis vous vous brossez les dents par des petits mouvements souples et circulaires pendant environ 3 minutes. Enfin vous vous rincez les dents !... Et c’est terminé !

 

Attention, bien garder la bouche fermée pendant le brossage ! En effet, qui dit poudre noire, dit… bouche noire durant la séance !!

Attention également en ouvrant la boite… il y a un petit couvercle supplémentaire qui protège la poudre. L’enlever délicatement !

WONDERCOCO : BLANCHISSEUR POUR DENTS 100 % NATUREL

J’ai testé le produit Wondercoco et je dois dire que je suis restée scotchée. Au premier abord, on s’imagine une poudre pas très agréable en bouche, eh bien pas du tout !  C’est sans odeur, sans saveur ! Quant au résultat il est tout simplement bluffant.

 

Je vous mets ci-dessous le lien pour aller sur le site de ce produit miracle qui a tout de même un coût 39,00 € pour 30 g, à utiliser quotidiennement pendant 14 jours.

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article