COIFFURE ORIGINALE : UNE ARTISTE AMERICAINE REALISE DE SUPERBES ROSES EN TRESSES.

Publié le par Christyn

COIFFURE ORIGINALE : UNE ARTISTE AMERICAINE REALISE DE SUPERBES ROSES EN TRESSES.

Aujourd’hui une brève pour une artiste qui m’a fait craquer par sa créativité !

 

L’artiste américaine Alison VALSAMIS crée de magnifiques et incroyables coiffures à base de tresses.

Elle a choisi pour ses dernières créations le thème romantique de la rose. Elle conçoit alors des coiffures incluant une ou deux roses en coiffé décoiffé. Idée géniale et féminine à souhait !

 

La tresse, on adore et c’est super tendance ! qu’elle soit bohème, indienne ou en épi, elle fait l’unanimité par sa touche d’élégance et de féminité. Elle apporte à votre look un côté sophistiqué mais toutefois très fun en dégageant parfaitement votre visage pour le mettre en valeur.

 

La sophistication, Alison VALSAMIS connaît et le prouve par ses dernières créations qui sont davantage adaptées, je dois dire, à une grande occasion qu’à une simple sortie shopping entre copines. Jolies et futures mariées, voici une idée originale à vous approprier !

Alison VALSAMIS s’est donc inspirée de la rose et a opté pour deux styles capillaires dans la réalisation de ses coiffures : le premier consiste en une rose géante en chignon à l’arrière du crâne et le second plus « coiffé-décoiffé » comporte 3 petites roses dispersées de part et d’autre sur la tête.

COIFFURE ORIGINALE : UNE ARTISTE AMERICAINE REALISE DE SUPERBES ROSES EN TRESSES.
COIFFURE ORIGINALE : UNE ARTISTE AMERICAINE REALISE DE SUPERBES ROSES EN TRESSES.

QUEL TALENT !

 

La créatrice explique au magazine « Allure » comment elle s’y prend :

« Pour créer ces roses, je commence par faire une tresse à trois mèches traditionnelle que j’enroule sur elle-même. Elle sert de base. Ensuite, j’alterne les tresses en épi de blé et les tresses hollandaises (qui sont travaillées le long du crâne, ndlr) que je desserre finalement pour créer de la profondeur ».

« Après avoir tour à tour enroulées les tresses autour de la base », la professionnelle explique « qu’elle crée une dernière grosse tresse à trois mèches qu’elle « démolit » encore plus que les autres pour donner l’impression que la rose éclot ».

 

C’est tout simplement magnifique ! Réalisation à réserver aux professionnels bien entendu !

Encore une fois pour un mariage, c’est canon ! Si votre coiffeur est un as dans son domaine, avec une photo et ces quelques explications il saura peut-être reproduire cette superbe coiffure que vous aurez alors la chance d’arborer lors d’un mariage.

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article