QUELLE COULEUR DE SOUTIEN-GORGE PORTER SOUS DU BLANC ?

Publié le par Christyn

QUELLE COULEUR DE SOUTIEN-GORGE PORTER SOUS DU BLANC ?

C’est une question récurrente !... et nous sommes encore nombreuses à nous poser la question de savoir quelle couleur de soutien-gorge doit-on associer à un tee-shirt blanc ou une chemise blanche pour que celui-ci soit invisible.

 

Eh bien la réponse peut vous surprendre et pas qu’un peu !

 

Malgré ce que l’on pourrait penser de prime à bord, on oublie ABSOLUMENT le blanc. Eh oui ! Si vous souhaitez que vos dessous soit totalement invisible, ce n’est pas la couleur adéquate.

C’est pourtant l’erreur la plus fréquemment commise car on est persuadé que blanc dessus et blanc dessous font bon ménage. Pas du tout !

En réalité, l’opposition entre la couleur de la peau et la blancheur du soutien-gorge apportent encore plus de visibilité à votre lingerie… à moins d’être particulièrement blanche, voire fortement pâle, il est déconseillé de porter des dessous blancs avec un haut blanc.

QUELLE COULEUR DE SOUTIEN-GORGE PORTER SOUS DU BLANC ?

1-/ LE NUDE :

 

Là, rien de surprenant, me direz-vous ! Je le conçois. Le nude et toutes les teintes « chair » naturelles ( rosées, pêches, terreuses…) sont en général bien connues pour leur efficacité en matière d’invisibilité et ce sont celles qui se rapprochent le plus de la couleur de la peau.

Vous trouverez différentes nuances de tons dans les rayons lingerie qui se marieront au mieux avec votre carnation, du nude très pâle au beige soutenu pour les peaux plus foncées, la palette est large et vous n’aurez aucune difficulté à trouver la déclinaison « chair » la plus proche de votre couleur de peau.

Plus la couleur du soutien-gorge est proche de votre carnation, plus il se fera invisible.

QUELLE COULEUR DE SOUTIEN-GORGE PORTER SOUS DU BLANC ?

2-/ LE ROUGE :

 

Et voilà la surprise ! Etonnant non ?

Pourtant le rouge peut devenir invisible sous du blanc. Attention, il ne s’agit pas de choisir n’importe quel rouge. Choisissez un beau rouge foncé, le rouge grenat, carmin ou groseille sont les nuances idéales en termes d’invisibilité avec un top blanc, il s’avère d’une grande efficacité pour se faire transparent.

Le résultat est bluffant ! essayez c’est impressionnant !

Erreur à ne pas commettre : choisir un rouge rosé, il se verra à coup sûr !

 

QUELLE COULEUR DE SOUTIEN-GORGE PORTER SOUS DU BLANC ?

3-/ LE NOIR POUR LES PEAUX NOIRES :

 

Si vous avez la peau noire, que vous ne possédez pas de lingerie rouge ou que vous n’êtes pas une adepte de cette couleur, vous pouvez opter pour du noir.

 

La tendance est au blanc cette saison. C’est toujours chic et glam. Ne vous en privez pas et choisissez les dessous bien adaptés !

 

A bientôt

Carpe Diem

Publié dans Trendy & Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article