MESOLIFT, POUR UNE PEAU PARFAITE

Publié le par Christyn

MESOLIFT, POUR UNE PEAU PARFAITE

Nous cherchons toutes la formule anti-âge qui atténuera les effets du temps, effacera la fatigue, réduira rides et ridules et revitalisera notre visage.

Vous allez me dire qu’il s’agit en fait d’un philtre magique ayant un pouvoir quasi surnaturel !

 

Et pourtant non ! je vous parle tout simplement d’un traitement, inventé par le Dr DRAY, qui s’appelle le Mésolift.

 

1-/ QU’EST-CE QUE LE MESOLIFT :

 

Le Mésolift est un traitement de mésothérapie esthétique qui consiste à injecter à la surface du derme de la zone à traiter, un mélange à base d’acide hyaluronique incluant des vitamines, des oligo-éléments, des plantes, des minéraux, des vasodilatateurs, des acides aminés, de l’élastine… afin de stimuler localement l’oxygénation et la fabrication du collagène dans le but d’hydrater et raffermir la peau, et d’améliorer le teint et lui rendre tout son éclat.

 

Ce traitement peut être pratiqué sur le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains.

 

S’agissant simplement d’un traitement revitalisant et hydratant, il s’adresse à tout le monde !

MESOLIFT, POUR UNE PEAU PARFAITE

2-/ LA METHODE :

 

Dans un premier temps, le praticien pratique un examen minutieux de l’état de la peau et des zones à traiter de la patiente.

 

Ensuite, la peau est démaquillée, nettoyée avec un antiseptique puis on y applique une crème anesthésiante afin de rendre le traitement complètement indolore.

 

Enfin, le médecin pratique en surface, une série de petites injections sur l’ensemble du secteur à soigner, à l’aide :

  • soit d’une seringue dotée d’une très fine aiguille, en effectuant de multiples petites infiltrations espacées de 1 cm.
  • soit d’un pistolet à air comprimé électronique qui envoie une dose de cocktail Mésolift dans une micro aiguille indolore.

Il est possible aussi d’utiliser une canule permettant de déposer de fines gouttes de produit de façon homogène sur toute la peau, technique encore plus douce et carrément indolore  !

 

Le Mésolift a l’avantage de ne pas avoir le côté volumateur de l’acide hyaluronique seul. En principe, la patiente pourra reprendre immédiatement le cours normal de sa vie sans qu’aucune marque visible majeure (gonflement, hématomes) n'apparaisse sur le visage. Il n’y a donc pas lieu de rester confiner à la maison le temps que les effets indésirables s’estompent puis disparaissent.

MESOLIFT, POUR UNE PEAU PARFAITE

 3- LES SEANCES :

 

Une séance dure entre 10 et 20 mn selon les praticiens.

 

Il est conseillé d’effectuer, en traitement d’attaque, 3 à 4 séances espacées entre 8 jours et 3 semaines d’intervalle selon les préconisations du médecin, de l’état et du type de peau.

Ensuite, en traitement d’entretien, une séance tous les 3 à 4 mois.

 

La fréquence des séances dépend de l’avis du médecin et de ce que souhaitent les personnes qui consultent. Des séances rapprochées pourront être envisagées pour les peaux ayant été exposées de manière importante au soleil ou à la réverbération de la neige, à un tabagisme excessif, au froid  ou à la ménopause.

 

Votre spécialiste décidera du programme et du rythme des séances.

MESOLIFT, POUR UNE PEAU PARFAITE

4- RESULTAT :

 

Dès le deuxième jour, les effets du Mésolift sont visibles :

La peau est plus souple et plus douce car plus hydratée. Le teint est plus lumineux et l’aspect « froissé » a disparu. Votre visage retrouve fermeté et clarté.

Au niveau des mains, la peau est moins fine et les veines saillantes sont moins apparentes.

Au niveau du décolleté, les rides verticales en « éventail » sont estompées.

5-/ QUI EST CONCERNEE :

 

Le Mésolift concerne tous les types de peau. Mais il est surtout indiqué pour les peaux fines, sèches, mixtes, déshydratées, ternes, agressées par les UV, asphyxiées par le tabac et les traitements médicaux ou qui se relâchent.

Attention : il est contre-indiqué aux femmes enceintes, aux personnes souffrant d’eczéma ou d’infection.

 

 

6-/ TARIFICATION :

 

Il faut compter entre 100,00 et 200, 00 € la séance environ minimum. Le prix varie selon la séance, le lieu et le médecin.

A vous de bien vous renseigner avant de vous lancer et n’hésitez pas à comparer !

 

 

 

Le Mésolift comporte que des produits naturels. Il prévient le vieillissement de la peau : la nourrit, la revitalise, l’hydrate afin qu’elle fabrique sans discontinuer collagène et élastine. Il estompe les rides et les ridules et redonne de l’éclat au teint qui se recolore.

 

Méthode alternative à la chirurgie esthétique ! Et pourquoi pas vous offrir ou faire offrir des séances de Mésolift en guise de cadeau de Noël ? En voilà une bonne idée… !

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article