ALLONGER VOS CILS AVEC DU TALC

Publié le par Christyn

ALLONGER VOS CILS AVEC DU TALC

Une astuce pas chère et très efficace pour celles qui n’ont pas la chance d’avoir de longs cils naturels, le talc. Et bien oui, ce bon vieux talc que l’on met sur les fesses de bébé ou plus pratiquement, dans les chaussures pour éviter la transpiration, est l’allié parfait pour donner une longueur XXL à vos cils et vous faire un regard de braise.

 

Très facile et rapide à réaliser, il vous suffit pour cela de vous munir d’un recourbe-cils, de votre mascara et d’un pot de talc.

ALLONGER VOS CILS AVEC DU TALC

Dans un premier temps, recourbez vos cils pour une belle forme, appliquez une couche uniforme de mascara et sans attendre, déposez délicatement avec un coton-tige une fine couche de talc sur le bout des cils. Procédez par petits gestes légers afin de ne pas vous mettre de poudre dans les yeux. Pour finir, appliquez une nouvelle couche de mascara en recouvrant bien le talc pour un effet homogène. Vos cils apparaissent plus volumineux et plus denses.

ALLONGER VOS CILS AVEC DU TALC

Autre méthode, appliquez de façon régulière une première couche de mascara, puis prenez un mascara en fin d’usage et faites tourner la brosse dans un sens puis dans l’autre à la surface du pot de talc. Agissez par effleurements pour éviter de créer des paquets ! Mettez la poudre, toujours délicatement sur vos cils et apposez une seconde couche de mascara.

 

Encore plus simple, vous pouvez aussi choisir d’appliquer la poudre directement sur votre mascara en cours d’utilisation, cependant il vous faudra par la suite nettoyer la brosse correctement si vous souhaitez le réutiliser sans talc.

 

A vous, le regard intense et les yeux de biche !

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article