CHLORYS, LA BEAUTE FAITE FEMME

Publié le par Christyn

CHLORYS, LA BEAUTE FAITE FEMME

Quoi de plus féminin que de donner à une gamme de produits cosmétiques dédiés à la femme, le nom d’une déesse grecque ?

Chloris, nymphe à la beauté exceptionnelle, déesse de la floraison, est désormais immortalisée par une jeune entreprise helvétique dont le but ultime est de sublimer LA femme.

 

En effet depuis 2015, Chlorys s’emploie à nous rendre notre jeunesse par le biais d’une gamme de soins très complète, de qualité remarquable et d’une grande efficacité. Derrière ces produits élaborés rigoureusement en laboratoire, testés et contrôlés scrupuleusement au travers d’un cahier des charges très strict,  se cache un secret de beauté ancestral : la Rose des Alpes. Véritable source de jouvence,  Chlorys s’inspire de cette beauté florale pour magnifier la nôtre, mesdames !

CHLORYS, LA BEAUTE FAITE FEMME

Chaque âge et chaque type de peau trouve la réponse adéquate à leur problème de vieillissement cutané grâce aux propriétés revitalisantes de cette plante unique. Les lignes de soins créées dans les laboratoires de la marque répondent à toutes les problématiques liées à l’âge, sans oublier pour autant d'avoir une véritable éthique environnementale. En effet Chlorys s'engage à la préservation et la protection écologique de l'environnement.   

 

Sur la base de mon expérience, je vous recommande vivement cette belle marque suisse.

 

A bientôt

 

Carpe Diem

CHLORYS, LA BEAUTE FAITE FEMME
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article