L’ANTI CERNE, ASTUCE POUR CAMOUFLER LA REPOUSSE DES SOURCILS

Publié le par Christyn

L’ANTI CERNE, ASTUCE POUR CAMOUFLER LA REPOUSSE DES SOURCILS

Vous n’avez pas le temps de dégainer votre pince à épiler ? Impossible de réaliser une épilation parfaite en raison d’yeux larmoyants liés à cette bonne vieille allergie printanière ? Vous êtes en pleine crise de flemmingite aigüe ?

 

Pas de problème, une solution existe... L’anti cerne !

 

En effet, pour camoufler des sourcils non épilés, ce produit make-up fait des miracles. Il vous suffit de vous munir d’un pinceau souple à maquillage et d’un crayon à sourcils et le tour est joué.

L’ANTI CERNE, ASTUCE POUR CAMOUFLER LA REPOUSSE DES SOURCILS

Voici comment procéder.

 

Tracer amplement le contour supérieur et inférieur des sourcils avec l’anti cerne. Procéder sur environ 1 cm de largeur en dessous et au-dessus de chaque sourcil.

 

Pour plus de précision apposer l’anticerne avec un petit pinceau. Si celui-ci se présente sous forme de stick, appliquez-le délicatement de l’intérieur vers l’extérieur, puis uniformisez la matière avec le même type de pinceau.

 

Il est important que l’anti cerne soit posée de façon homogène pour ne laisser aucune imperfection. Estompez si nécessaire pour un effet impeccablement lissé.

 

Enfin, parfaire vos sourcils à l’aide de votre crayon en redessinant parfaitement leur ligne. Remplissez les endroits parsemés, camoufler les poils blancs à l’aide de votre produit spécifique habituel : mascara, fard… Le trait doit être précis mais discret.

 

Vous voilà parez de sourcils sublimes !

 

Outre le fait que l’anti cerne est le parfait camouflage des poils indésirables, son application à ce niveau permet d’ouvrir le regard et de mettre en valeur les sourcils et les yeux.

 

A bientôt

 

Carpe Diem

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article