LA ROBE, OPTION PARFAITE ANTI-CANICULE
Il fait chaud !... et ce n’est rien de le dire !
Comment s’habiller durant ces périodes caniculaires pour être le plus à l’aise possible ? Optez pour la petite robe toute en féminité et légèreté.
Cette saison, il n’y a que l’embarras du choix. Maxi, midi ou mini, les robes ont la part belle et enrichissent notre dressing estival de tous les styles et imprimés.
La robe d’été, valeur sûre, pièce phare de la garde-robe printemps-été, amie fidèle de toutes les morphologies, toujours présente pour nous sauver la mise en toute occasion est un incontournable.
Vous pouvez compter sur elle pour mettre en valeur le joli galbe de vos jambes bronzées ! Qu’elle se décline « chemise », « oversize » ou « portefeuille », la robe courte est l’atout mode de cette saison. Osez le vintage année 90 en optant pour la petite robe en vichy rose, très féminine. Ou préférez les petits pois, toujours dans l’air du temps.
Elle est encore dans la course et on l’adore car elles subliment toutes les silhouettes. La robe longue est un must have de notre dressing. On l’aime bohème façon gypsy, surfant sur les tendances 60’s. Imprimée à fleurs, agrémentée de volants, aérienne et vaporeuse pour un style chic décontracté. Choix avéré pour un look trendy.
On l’aime cintrée à la taille, réhaussée d’une ceinture large tendance cette saison, on l’aime style cache-cœur pour un style ultra glamour, on l’aime fluide pour un « tombé » impeccable. La robe midi n’est pas en reste ! On la porte avec des sandales stylish, pour un look très joliment féminin.
On n’oublie pas l’intemporel petite robe noire qui est notre alliée immuable été comme hiver et on fait une place de choix à son alter ego, tout de blanc immaculé !
La petite robe de cet été est fleurie, à rayures, à pois, imprimé animal, brodée, en crochet, à volants, manches bouffantes… A vous de choisir vos coups de cœur.
A bientôt
Carpe Diem