QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

Publié le par Christyn

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

Les femmes se sentent depuis toujours fondamentalement en phase avec cet astre, majestueux, mystérieux et si lumineux. Lointain incontestablement mais qui semble pourtant si proche que l’on pourrait le toucher du doigt.

Pourquoi ? parce que la Lune représente, entre autres, le féminin, les émotions, les mères et enfants, la sensibilité, la sollicitude et le foyer.

Qui ne s’est déjà pas réveillée en pleine nuit, l’esprit clair, les yeux grands ouverts pour constater que c’était la pleine Lune ? Combien de femmes profitent de cet instant pour exposer leurs pierres, minéraux à sa clarté pour les purifier et les recharger en énergie positive. Laquelle d'entre nous n’a pas ressenti le besoin de création, d’entreprendre dans sa vie personnelle et professionnelles à ce moment de pure puissance ?

L’astrologue Yasmin Boland a créé une méthode simple, pour tirer profit des forces mystérieuses de la Lune, dont on dit depuis toujours qu’elle influence toute vie sur Terre. Elle a étudié les rituels que les femmes pratiquent depuis des siècles pour entretenir ce lien avec la lune et en a puisé une méthode parfaitement compréhensible pour toutes les femmes qui souhaitent vivre au rythme des 8 phases du cycle lunaire : La Lunologie.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?
QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

Voici les 8 phases magiques de la Lune d'après la lunologie, méthode de réalisation de soi.

1-/ La phase de la nouvelle Lune

Exprime ton intention et ainsi, plante les graines de tes rêves futurs. Médite sur ces rêves du premier au troisième jour et demi qui suivent le dernier croissant.

Mots clés : page blanche, possibilités, rêves.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

2-/ Le premier croissant (lune croissante)

C’est le moment de donner à tes rêves l’opportunité de s’épanouir et de se développer. Tu n’es pas encore prête à distinguer ce que tu vas réaliser. Continue de penser à ce que tu veux, de 3 jours et demi à 7 jours après la nouvelle lune.

Mots clés : courage, progrès, foi.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

3-/ Le premier quartier

Maintenant, il est important de reprendre le temps de sentir et de visualiser tes désirs. C’est aussi le moment où un problème ou une crise risque de se présenter. Ne te laisse pas distraire et reste concentrée sur ton rêve, de 7 jours à 10 jours et demi après la nouvelle lune.

Mots clés : défi, confiance, engagement.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

4-/ La lune gibbeuse croissante

Tiens le cap et n’abandonne pas. Ne laisse pas ton ego ou ta peur nuire à tes projets. De 10 jours et demi à 15 jours après la nouvelle lune.

Mots clés : agir, améliorer, adapter.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

5-/ La pleine lune

C’est la phase du tout ou rien. Si l’un de tes rêves est sur le point de se réaliser, ce sera pour maintenant. Tu pourrais aussi recevoir un signal clair pour te dire que tu es sur la bonne voie. Car certains souhaits mettent du temps à se réaliser. De 15 jours à 18 jours et demi après la nouvelle lune.

Mots clés : résultats, pardon, gratitude.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

6-/ La lune gibbeuse décroissante

Res-pi-re ! Si les choses se sont moins bien passées que prévu, que faire maintenant ? Détends-toi ! Tu verras que plus tu travailleras en harmonie avec les phases lunaires, plus tu te faciliteras la vie. De 3 jours et demi à 7 jours après la pleine lune.

Mots clés : cycle, détente, acceptation, regroupement.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

7-/ Le dernier quartier

Considère tout ce qui s’est passé jusqu’à maintenant et tout le chemin accompli. C’est le moment de décider ce que tu veux emporter avec toi dans le cycle de la nouvelle lune qui va bientôt commencer, et ce que tu veux laisser derrière toi. De 7 jours à 10 jours et demi après la pleine lune.

Mots clés : réévaluation, équilibre, confiance.

QUELS SONT LES POUVOIRS DE LA LUNOLOGIE ?

8-/ Le dernier croissant (lune balsamique)

Le cycle lunaire s’achève et il est temps de te défaire de certaines choses. Une des meilleures manières de traverser cette phase est de chanter les mots en sanskrit Om Namo Narayani. Il s’agit d’un mantra ou verset sacré ancien. Ce qui signifie « Le divin a un plan pour chacun d’entre nous », et tu es toi-même ce que le divin a réalisé. Il est temps de te laisser aller et de te reposer de 10 jours et demi après la pleine lune à la nouvelle lune en prévision d’un nouveau cycle.

Mots clés : guérison, adoucissement, dévouement.

Yasmin Boland dit qu’une année de lunologie permet de passer en revue tous les aspects de sa vie.

 

Christine MANGEOLLE

Thérapeute en Ayurvéda

Spécialisée auprès des personnes qui veulent reprendre le pouvoir sur leur corps et leur santé par des solutions naturelles.

Compétences + en Perte de Poids saine et durable.

Si ça te parle, contacte-moi par mail contact@ayurveda-soins.com ou par téléphone au 06.21.75.57.79, je me ferai un plaisir d’échanger avec toi pour voir, le cas échéant, ce que je peux te proposer pour réussir à retrouver un corps harmonieux et équilibré.

Tu peux te rendre sur mon site www.ayurveda-soins.com et obtenir un entretien connexion ½ heure gratuit.

Avec toute ma ferveur !

Carpe Diem

Christine

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article